Nadia Dabireau, praticienne en massages bien-être du monde

Après de brèves études dans le commerce, je travaille durant une vingtaine d’années dans ce domaine, en entreprise artisanale familiale, tout en élevant parallèlement mes deux enfants. Puis, à un tournant de ma vie, je décide de me tourner vers un domaine qui me tient particulièrement à cœur : celui du bien-être.

Depuis toujours j’aime les gens, je privilégie les relations humaines, et la notion de faire du bien, comme de me faire du bien d’ailleurs, m’est essentielle. Depuis toujours, je nourris ma douceur et ma gentillesse afin qu’elle continue de m’apporter de la joie, en espérant qu’elle puisse aussi en apporter à d’autres. J’ai donc pensé que je pouvais mettre à profit ce que j’avais en moi, dans la création d’un cabinet de bien-être, le massage m’est apparu naturellement. C’est ainsi que je suis allée me former à des techniques, en me tournant vers l’Institut Cassiopée afin d’apprendre les Massages du Monde. J’ai trouvé dans cette école tout ce qui était nécessaire à mon bon apprentissage : professionnalisme, mais aussi simplicité et humanité, tout cela dans l’approche holistique qui caractérise cette école et pour laquelle j’étais venue à elle.

Pour ce qui concerne la Sonothérapie, j’ai tout d’abord, longuement pris le temps de recevoir moi-même ces soins afin d’expérimenter, de ressentir les bienfaits et sensations, puis ravie de mes ressentis positifs, des effets hyper relaxants et aussi pour l’ancrage que cela m’apportait, j’ai décidé d’apprendre ces techniques. Je me suis donc tourné pour mon apprentissage vers Cyrille Gordigianni sono thérapeute pratiquant les bols chantants depuis de nombreuses années et vers Félix Gendron chez Mandalia Music pour la technique des Diapasons.

Je propose donc avec joie dans mon cabinet à Chatou, mes diverses techniques de relaxation, ma bienveillance et ma douceur à tous ceux qui pourraient en éprouver le besoin …

Nadia Dabireau